Pour lutter contre l'eczéma, le savon d'Alep représente une solution supplémentaire en complément des traitements médicamenteux prescrits par les dermatologues. Le savon d'Alep offre une action apaisante sur la peau en cas d'eczéma. Que ce soit pour votre toilette ou pour le lavement de votre linge, le savon d'Alep vous assure des garanties pour lutter contre l'eczéma.
LE SAVON D'ALEP ET LE PSORIASIS
L'utilisation du savon d'Alep lors de votre toilette est également recommandée pour les personnes souffrants d'un psoriasis. De nombreuses personnes souffrant d'un psoriasis se disent satisfaites d'avoir utilisé un traitement au savon d'Alep pour remédier à leur problème.
LE SAVON D'ALEP ET L'ÉRYTHÈME FESSIER DU NOURRISSON
L'allergie aux produits lessive engendre chez certains nourrissons un érythème fessier. Pour y remédier, le lavage des vêtements de bébé au savon d'Alep rappé en copeaux est la solution.
LE SAVON D'ALEP ET LES DERMATOSES
Afin d'éviter la prolifération de dermatoses sur le corps, le recours à l'huile de baies de laurier du savon d'Alep représente la solution à appliquer.
LE SAVON D'ALEP ET LES CANDIDOSES
En cas de candida albicans ou de candidoses comme la perlèche, l'utilisation du savon d'Alep pour la toilette intime est recommandée étant donné son caractère antiseptique et désinfectant.
LE SAVON D'ALEP ET L'ACNÉ
Le savon d'Alep possède des vertus cicatrisantes très appréciées pour lutter contre l'acné. Etant donné sa composition végétale, cela permet de ne pas boucher les pores de la peau lors de son utilisation.
LE SAVON D'ALEP ET LES COUPURES, LES PETITES PLAIES
Les vertus cicatrisantes et désinfectantes du savon d'Alep sont également très intéressante pour lutter contre les différentes coupures et plaies présentes sur tout le corps.